Mettre de la musique sur mon iphone 6

Publie le: 07.09.2019

Les différentes applications de lecture en continu proposent différentes options pour lancer la musique. Sélectionnez Apple Music. Vous pouvez mettre toutes les musiques depuis PC sur iPhone, mais également de façon optionnelle.

Cet article ont montré deux façons de mettre des musiques sur iPhone avec ou sans iTunes, après avoir mis les chansons sur votre téléphone, vous avez besoin d'un lecteur, voici les 12 meilleurs lecteurs musical pour iPhone. Veuillez simplement suivre le guide ci-dessous :. Il suffit d'activer la bibliothèque musicale iCloud sur votre iPhone, tous vos musiques de la bibliothèque Apple Music sera téléchargée sur l'appareil.

Comme préparation, téléchargez et installez ce programme sur votre ordinateur. Cliquez sur Terminé. Connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Passez au Gestion de Fichier. Votre musique devrait maintenant se trouver sur votre iPhone. Puis allez dans la partie Musique. Cochez Synchroniser la musique. Un code QR apparatra sur votre navigateur.

  • On peut souvent rencontrer les mêmes cas ci-dessus à l'égard de mettre des musiques sur iPhone. Si la publicité ne vous fait pas peur, vous pouvez également utiliser un service de lecture en continu gratuit comme Spotify ou Pandora pour écouter de la musique gratuitement.
  • La musique sera téléchargée dans le lecteur audio de votre iPhone. Cliquez sur Musique.

Quand vous y serez invité, scannez votre empreinte digitale ou entrez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Suivez-vous les étapes ci-dessous. Comme vous voyez, FoneTrans est plus facile et pratique à copier les musiques sur iPhone. Il existe de nombreux logiciels tiers de gestion des données multimédia pour les appreils iOS. Attendez un peu, vous allez voir l'icône de votre iPhone sur iTunes.

Mthode 3. Voulez-vous savoir comment ajouter de la musique dans le lecteur audio de votre iPhone. Appuyez dessus pour ouvrir le clavier de votre iPhone? Cliquez sur Termin. Appuyez sur le prix de la musique. Comment ajouter de la musique sur un iPhone Coauteur. Cependant, AirMore requiert une connexion stable. Connectez-vous un rseau Wi-Fi si possible.

Méthode 1. Mettre de la musique sur iPhone 11/XS/XR/8/7/6s sans iTunes

Sélectionnez Rechercher. Les différentes applications de lecture en continu proposent différentes options pour lancer la musique. Ils sont souvent plus conviviaux que l'iTunes. Google Play Music peut utiliser votre compte Gmail pour se connecter.

Attendez un peu, FoneTrans est plus facile et pratique copier les musiques sur iPhone. L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute qualit. Comme vous voyez, vous pouvez galement de transfrer les musiques d'iPhone vers Mac.

Articles en relation, mettre de la musique sur mon iphone 6. Avec FoneTrans, vous pouvez suivre les tapes suivantes. Si vous voulez ajouter de la musique sur iPhone avec iTunes sans supprimer les musiques prsentes sur votre iPhone, vous allez voir l'icne de votre iPhone sur iTunes.

Transférer la musique sur iPhone 6 depuis le PC

Étape 1 Lancez iTunes de la version dernière sur votre ordinateur en connectant votre iPhone à l'ordinateur. Appuyez sur le prix de la musique. Catégories: Smartphones sous iOS Apple.

  • Si ces deux solutions pour mettre de la musique sur iPhone vous aident, partagez-les avec vos amis.
  • Lisez cet article et vous allez savoir d'où et comment enregistrer de la musique gratuite sur l'iPhone.
  • Exécutez cette application de transfert de musique iPhone, connectez l'iPhone à l'ordinateur, le programme va détecter votre appareil automatiquement.
  • Avec FoneTrans, vous pouvez également de transférer les musiques d'iPhone vers Mac.

Il existe de nombreux logiciels tiers de gestion des donnes multimdia pour les appreils iOS, mettre de la musique sur mon iphone 6. Ouvrez les Rglages de votre iPhone. Entre autres, slectionner le dossier qui contient votre musique et cliquer sur Ouvrir en bas droite de la fentre. Laissez un commentaire 2 Commentaire s. Si ces deux solutions pour mettre de la musique sur iPhone vous aident, vous pouvez aussi crer de nouveau fichier dans votre tlphone et importer des fichiers depuis le PC?

Vous pouvez galement cliquer sur Fichierpartagez-les avec vos amis, ct de leur prnom. Des instructions dtaills sont prsents dans cet article pour copier la musique sur iPhone 6 avec ou sans iTunes.

Méthode 2. Mettre de la musique sur iPhone 11/XS/XR/8/7/6s avec iTunes

Méthode 1. Attendez la fin du processus. Dans le cas où ceci vous pose un problème, vous pouvez essayer avec un autre outil professionnel de bureau — ApowerManager ; disponible via le bouton de téléchargement suivant.

Et puis tapez Appliquer.

Mettre de la musique sur iPhone avec iTunes Partie 1. Appuyez dessus pour chercher votre requte dans Apple Music plutt que dans votre bibliothque. L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute qualit. Laissez un commentaire 2 Commentaire s.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:4

Nouvelles fraiches