Procedure de recuperation de compte apple

Publie le: 07.12.2019

Dans le menu contextuel qui apparait, tapez le mot de passe actuellement associé à votre identifiant Apple. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. Vous pouvez le faire avec un iPhone, un Mac ou en utilisant le numéro de téléphone associé à votre identifiant.

Utiliser plusieurs identifiants Apple sur le même appareil peut causer des problèmes de connexion avec certaines applications. Posez votre question ici Effectuez une recherche dans les communautés Apple Réinitialiser Ouvrir la recherche dans les communautés Apple.

Avertissements Quand vous modifiez des mots de passe, vous ne pouvez pas utiliser un mot de passe qui a servi au cours des 12 derniers mois. Appuyez sur Modifier. Sélectionnez Continuer. Tapez le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour configurer votre identifiant Apple.

Tapez votre mot de passe actuel. Cliquez sur Continuer. Que se passe-t-il quand vous faite cela. Entrez le code de vrification. Cela peut prendre plusieurs jours.

Rendez-vous sur iForgot. Apres des verification du numeri de relephone et cb sa suffit pas?!!!

Identification à deux facteurs

Selon votre type de téléphone, le statut de votre compte et votre identifiant Apple, le processus peut varier, mais suivre les étapes fournies vous aidera à réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous pouvez également cocher la case Déconnecter de tous les appareils pour déconnecter les téléphones, tablettes, ordinateurs et sites web sur lesquels vous étiez connecté avec votre identifiant Apple avant de cliquer sur Changer mot de passe.

Vous trouverez cette option dans le coin supérieur droit de la section Compte. Je précise que je n ai ni accès à iTunes ni FaceTime ni les applications de localisation rien du tout. Découvrez les contributeurs des Communautés.

Mthode 2. L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute qualit. Toutes les rponses Menu droulant. Dans le champ name example.

Tapez le code 6 chiffres dans le champ de texte au milieu de la page du navigateur de votre ordinateur. Cliquez sur Changer mot de passe…. Posez votre question ici Effectuez une recherche dans les procedure de recuperation de compte apple Apple Rinitialiser Ouvrir la recherche dans les communauts Apple.

Réinitialiser votre mot de passe

Si pour une raison ou une autre ça ne marchait pas, allez dans Réglages , appuyez sur votre nom, sur Mot de passe et sécurité puis sur Modifier le mot de passe avant de continuer. Dans le champ name example. Elle se trouve en haut de la page. Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Cette section se trouve au milieu de la page. Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu. Slectionnez Termin quand vous y serez invit. Cherchez la axa banque adresse siège social Compte. Cliquez dessus pour mettre jour le mot de passe associ votre identifiant Apple.

Vous Aimerez Aussi

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Découvrez les contributeurs des Communautés.

Entrez votre numéro de téléphone. Est-il possible d'avoir plus de renseignement pas téléphone? Ouvrez iForgot.

Mthode 2? Utiliser plusieurs identifiants Apple sur le mme appareil peut causer des problmes de connexion avec certaines applications! Ce bouton se trouve en bas de la page. Tapez votre mot de passe actuel! Cette option se trouve au milieu de la page et conclut le processus de rinitialisation du mot de passe sur votre ordinateur! Slectionnez Termin quand vous procedure de recuperation de compte apple serez invit.

Comment rinitialiser son identifiant Apple Coauteur.

Essayez une autre adresse e-mail

Entrez une nouvelle adresse email. Il est possible que vous deviez vous déconnecter de votre compte sur tous les téléphones, toutes les tablettes et tous les ordinateurs connectés avec votre identifiant Apple puis vous reconnecter avec votre nouvel identifiant Apple pour que les modifications prennent effet.

Catégories: Sécurité informatique.

Vous pouvez maintenant passer votre iPhone. Mthode 2.

Utile? FAIRE REPOSER!

Notation:10

Nouvelles fraiches